
CONCEPTEUR & FABRICANT
DEFENDER 110 PROTO No Limits , protomatique, 4x4,Land Rover,Defender 110, Aménagement intérieur 4x4,4x4 cellule, Aménagement 4x4 defender, Aménagement 4x4 en camping car,camper 4x4,cellules pour 4x4,cellules pour 4x4,aménagement sur mesure,meubles sur mesure,aménagement arrière 4x4, véhicule de loisirs, rai, bivouac, vacances , vacances en 4x4,agencement,aménagemen, sur mesure,créateur, 4x4 transformer,4x4 concept, defender nouveau concept,Tiroirs et coffres de rangement, offroad, off-road, préparation 4x4,acessoires,équipement intérieur extérieur, camping 4x4 avec douche, 4x4 avec toillet/wc, camping car 4x4, alu –cab, cabine en alluminium, camping car waeko, camping car webasto, franchissement nouveautés,tiroirs-et-coffres-de-rangement
Somewhere in East-Asia, Middle-East, Arabic Peninsula and North-Africa ...






















































Mon enfance passée au Maroc, a engendré en moi l’envie de découvrir le monde. 4X4 et 6X6 m’ont permis de voir une grande partie de l’Afrique, du Moyen-Orient et grâce à une Austin Mini-Moke le Great Désert Victoria en Australie.
La soif de nouveauté m’a conduit à organiser mes premiers voyages-charters sur un voilier aux Antilles et aux Caraïbes. La traversée solo du Cap en Guyane restera une expérience nautique formidable.
En 2002, j’ai rencontré Irina et pendant plusieurs années nous avons organisé des raids 4x4 sur les Terres des Pharaons et de Lawrence d’Arabie.
Très vite, nous nous sommes rendu compte que le voyage en couple nécessitait des besoins différents, et c’est tout naturellement que nous avons décidé de travailler dans cette direction. 5 ans plus tard, nous y sommes, avec un nouveau type de véhicule tout-terrain alliant un vrai 4x4, avec toutes ces capacités de franchissement intactes, et un vrai confort le soir, incluant douche chaude et WC intérieur.
Aujourd’hui nous sommes très fiers de vous proposer ce nouveau concept basé sur notre expérience et avec pour seuls mots d’ordre : 4X4, confort et qualité.
WILD FENNEC en deux mots ...
